Accueil du forum rencontre
Portail du forum autisme
Contact de ce forum autisme
Aider ce forum autisme
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxx placé le contenu ici xxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxx

Le Forum GraphCode est la pour vous aidez a améliorer votre Forum, Celui-ci étant basé sur l'Entraide, il est nécessaire de faire une recherche avant de poster sa question ou son problème. Si aucun résultat ne correspond, vous pouvez alors ouvrir un sujet en exposant clairement votre problème.
utilsé les formulaire prévue a cette éffets Formulaire Graphique et le Formulaire de Codage n'hésitez pas à donner le plus de précisions possibles : URL du forum, navigateur utilisé, version du forum, templates modifiées ou non, CSS personnalisé... etc.
Le staff de ce forum ne fournit aucune aide par MP, afin que les solutions profitent au plus grand nombre. Si votre problème nécessite de contacter un membre du staff, vous pouvez voir la composition de celui-ci dans ce sujet : présentation du staff .Si votre sujet et verouillé (cause absence de réponse ,ect) vous avez la possibilité de faire une demande de réouverture par MP ( à un membre du staff ) ,en lui donnant le lien de votre sujet (vérouillé) .
Si vous avez une amélioration à proposer, n'hésitez pas .Pour cela, vous pouvez visiter les Suggestions. Avant de poster votre suggestion, merci d'effectuer une recherche afin d'avoir la certitude que votre suggestion n'existe pas déjà.
-r-max-test- Index du Forum

S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrerS’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Portail Forum

-r-max-test- Index du Forum

-r-max-test- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Reglement

codage $ly panneau poker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -r-max-test- Index du Forum -> forum de test -> -r-max-test-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

R-max
MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:40 (2015)    Sujet du message: codage $ly panneau poker Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Bonjour a toutes et tous-

Le patron; C'est lui, ici en grande réflexion !!!

Aller, c'est parti!!:

Tachons d’en savoir un peu plus sur toi "patron" hors poker:

$ly: Quels sont tes?:

$ly: Nom: 

Thibaut: Le Tirant

$ly: Prénom: 

Thibaut: Thibaut

$ly: Age: 

Thibaut: 30ans

$ly:Emploi? 

Thibaut: Chauffeur en messagerie

$ly: D’où es tu originaire? 

Thibaut: Je suis né à Quimper et j'habite à Rosporden

Et bien voila déjà de quoi te connaitre un peu mieux d'un point de vu personnel et venons en maintenant à toi vis à vis du poker!

$ly: Depuis combien de temps joues tu au poker?

Thibaut: J'ai commencé le poker fermé en 2005, puis je suis passé rapidement au No Limit et à l'Omaha. 

$ly: Comment as tu découvert ce jeu?

Thibaut: Je l'ai découvert grâce à un ami qui jouait depuis longtemps. 

$ly: Ta main préféré et pourquoi?

Thibaut: J'ai pas de main favorite avec laquelle je dois absolument jouer. Après, c'est quand même agréable de lever AA quand la table s'anime.

$ly: Quel est le joueur qui t’impressionne le plus?

Thibaut: J'aime bien Negreanu pour sa décontraction et son détachement vis-à-vis de l'argent, sa faculté à obtenir des informations, sa lecture du jeu et des adversaires. 

Sinon, l'adversaire qui m'a le plus impressionné est Marc Inizan. Joueur sympa mais redoutable.

$ly: Quel est le joueur avec qui tu es souvent à table et que tu crains

Thibaut: Joker . 

$ly: Ton plus gros gain en live et online?

Thibaut: En live, j'ai participé à un seul tournoi officiel. Une réussite puisque j'avais fini en TF du Championnat de Bretagne 2013 avec un gain de 1700€.

Online, j'ai réalisé de bonnes perf, notamment sur le .com.

$ly: Quelles sont tes meilleurs et plus mauvais souvenirs liés au poker?

Thibaut: L'ACF à Paris, le tournoi à Dinard et le Winamax Club Trophy font partie de mes meilleurs souvenirs.

Le moins bon est lié à un bad beat (QQ tapis préflop payé par 23off). Cà arrive mais l'attitude du "joueur" avait été encore plus mauvaise que son call. 

Revers de la médaille, il termina à la bulle. 

$ly: Joues tu en ligne et si oui, dans quelles type de partie et à quelles limites?

Thibaut: Je joue online mais moins qu'avant. J'ai quasiment arrêté le CG (sauf pour les objectifs King 5,( "les objectifs Fab!").

Je me focalise sur les tournois et SNG à petites et moyennes limites.

$ly: En live, tu joues au CPC, mais joues tu ailleurs, où, quelle type de partie et quelles limites?

Thibaut: Avec des amis en soirée à des buy-in raisonnables. 

$ly: Depuis combien de temps joues tu au CPC et qu’as tu envie de nous dire quant à cette association?

Thibaut: Je suis au CPC depuis environ 3 ans. Je pensais arrêter l'année dernière mais je m'y sens bien et l'ambiance s'est apaisée cette année, donc tant mieux. 

Le poker doit rester un loisir et surtout un plaisir. 

$ly: Tes objectifs pokeristiques pour cette année 2015 que ce soit en live au CPC ou ailleurs mais aussi online?

Thibaut: J'aimerais participer au CGO à Dinard avec, si possible, d'autres joueurs du CPC. 

Un deuxième séjour à Chantilly pour le Wina Trophy serait le bienvenu mais çà me paraît compliqué cette année. 

L'espoir fait vivre donc pourquoi pas se qualifier pour un tournoi dans le cadre du King5. Au passage, félicitations à Jord pour sa seconde place qui nous qualifie au stade 3. 

$ly: Et pour conclure dis nous ce que ça te fait d'être le joueurs du trimestre...

Thibaut: Pourvu que çà dure...

Et bien merci Thibaut pour tes réponses et sois sur que nous sommes nombreux à apprécier ta présence au sein du CPC.

Nous sommes très content que tu aies choisi d'y rester!

A bientôt autour des tables du CPC!

-Une équipe de "Bénévoles" à votre écoute- GraphCode.Xooit.org.
</div></center>

R-max
MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:22 (2015)    Sujet du message: codage $ly panneau poker Répondre en citant

test pour raymond

</div></center>

R-max
MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:36 (2015)    Sujet du message: codage $ly panneau poker Répondre en citant

</div></center>

R-max
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:19 (2015)    Sujet du message: codage $ly panneau poker Répondre en citant

[ spoiler=Spoiler TOME 1] # a pour vocation de vous fournir un forum gratuitement et ce forum d'entraide a pour but de vous aider dans la création et la gestion de votre forum. Notre souhait est de réunir ici tous les utilisateurs de Forum Xooit dans le cadre du respect et de la convivialité. En vous inscrivant dans cet espace de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les règles régissant le présent forum.

(((((( n'oublier pas votre présentation aux membres du forum GraphCode ))))))

Les messages que vous postez peuvent être modifiés ou supprimés par le staff du Forum , s’ils ne sont pas conformes aux règles établies par la charte, mais également par la réglementation française sur les contenus et le respect des droits d’autruis Tout message, citation et avatar, entrant dans le cadre des sujets présentés ci-dessous, pourra être modéré, censuré ou supprimé le cas échéant :
S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant.

S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,

S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,

S'il est écrit en langage SMS ou s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood),[/hide]

</div></center>

R-max
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:22 (2015)    Sujet du message: codage $ly panneau poker Répondre en citant

...a pour vocation de vous fournir un forum gratuitement et ce forum d'entraide a pour but de vous aider dans la création et la gestion de votre forum. Notre souhait est de réunir ici tous les utilisateurs de Forum Xooit dans le cadre du respect et de la convivialité. En vous inscrivant dans cet espace de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les règles régissant le présent forum.

(((((( n'oublier pas votre présentation aux membres du forum GraphCode ))))))

Les messages que vous postez peuvent être modifiés ou supprimés par le staff du Forum , s’ils ne sont pas conformes aux règles établies par la charte, mais également par la réglementation française sur les contenus et le respect des droits d’autruis Tout message, citation et avatar, entrant dans le cadre des sujets présentés ci-dessous, pourra être modéré, censuré ou supprimé le cas échéant :
S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant.

S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,

S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,

</div></center>

R-max
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:48 (2015)    Sujet du message: codage $ly panneau poker Répondre en citant

</div></center>

R-max
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:48 (2015)    Sujet du message: codage $ly panneau poker Répondre en citant

R-max a écrit:

drhqthqetheq<he<ht

</div></center>

R-max
MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:07 (2015)    Sujet du message: codage $ly panneau poker Répondre en citant

--- TOUS DERRIERE LES SENIORS LES 20 ET 21 JUIN POUR LA DERNIERE ECHEANCE SPORTIVE DE LA SAISON ---

</div></center>

R-max
MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:57 (2015)    Sujet du message: codage $ly panneau poker Répondre en citant

Jeux de billard, un peu de détente

</div></center>

Dernière édition par R-max le Mer 26 Aoû - 18:17 (2015); édité 13 fois

R-max
MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:31 (2015)    Sujet du message: codage $ly panneau poker Répondre en citant

http://graphcode.xooit.org/index.php

http://graphcode.xooit.org/index.php

</div></center>

R-max
MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:02 (2015)    Sujet du message: codage $ly panneau poker Répondre en citant

</div></center>

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: codage $ly panneau poker

Reglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -r-max-test- Index du Forum -> forum de test -> -r-max-test- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation